« La finale de la Coupe du monde de football nous a de nouveau donné l’occasion de le vérifier : 2022 aura encore une fois été, à l’Élysée, l’année du pipeau. Ce n’est pas exactement une surprise : ça fait maintenant plus de cinq ans, depuis qu’il a été pour la première fois élu président de la République française, que nous savons qu’Emmanuel Macron peut proférer d’énormes contre-vérités avec un aplomb phénoménal – et que ses ministres peuvent également se comporter en fieffés menteurs. »
Videos similaires
Émeutes, insécurité, immigration : Un ancien officier de gendarmerie brise le silenceÉmeutes, insécurité, immigration : Un ancien officier de gendarmerie brise le silence
Avec Hervé Moreau, ancien capitaine de gendarmerie et lourdement sanctionné par sa hiérarchie, auteur de “candidat libre” et « vérités d’un capitaine de Gendarmerie » a décidé de son devoir
Les leçons de la dissolution, avec Pierre-Yves RougeyronLes leçons de la dissolution, avec Pierre-Yves Rougeyron
Dimanche 9 juin, dans le sillage de l’annonce des résultats aux élections européennes, Emmanuel Macron annonce la dissolution de l’Assemblée nationale. Et maintenant ? Le chaos ? La recomposition ?