Antoine Léaument, responsable de la communication numérique de Jean-Luc Mélenchon, revient sur les déclarations du président de la République dans Le Parisien. Celui-ci dit vouloir «emmerder» les non-vaccinés et le «faire, jusqu’au bout» plutôt que de rendre la vaccination purement et simplement obligatoire.
« Emmerder » les non-vaccinés : « Monsieur Macron oublie qu’il emmerde tout le monde »
Videos similaires
Éric Revel : « Crise énergétique : à écouter Macron, aucun reproche ne peut jamais lui être adressé »Éric Revel : « Crise énergétique : à écouter Macron, aucun reproche ne peut jamais lui être adressé »
Tout compte fait avec Éric Revel tous les jours à 7h20.
Le Conseil constitutionnel valide le #PassVaccinal ! | Ugo BernalicisLe Conseil constitutionnel valide le #PassVaccinal ! | Ugo Bernalicis
En validant ce passe vaccinal, les Sages démontrent l’inanité de nos institutions pour défendre nos droits et nos libertés. Rappelons que ce sont les vaccins et les gestes barrières qui