Claire Murillo, avocate qui plaide le recours du collectif « Parents Atterrés » et Nicolas Landy, porte-parole du collectif “Parents atterrés » sont les invités d’André Bercoff ce mercredi 8 décembre.
Exclusif – Des parents vont jusqu’à la CEDH contre le masque obligatoire à l’école
Videos similaires
Gilets jaunes, anti-pass sanitaire : « Nous voyons aujourd’hui une colère fédératrice »Gilets jaunes, anti-pass sanitaire : « Nous voyons aujourd’hui une colère fédératrice »
Plus de 160 000 personnes ont défilé contre le pass sanitaire dans l’Hexagone le 24 juillet. Une mobilisation qui préoccupe les renseignements territoriaux. Dans une note révélée par le Parisien,
Macron ou la violence du SystèmeMacron ou la violence du Système
Au programme ce soir : retour sur la nouvelle journée de manifestations contre la réforme des retraites. Une mobilisation qui va au-delà de la question des retraites et fait état