Immobilier, récession, euro : Quelle sera l’ampleur des dégâts ?

| | 0 Comments| 20:09


Il s’agit des trois grandes crises qui sont en train de s’installer devant nos yeux mais que personne (ou presque) ne veut voir :
1. La crise immobilière française qui s’aggrave de plus en plus, avec notamment une forte baisse des prix, généralisée à l’ensemble des principales villes de France.
2. La récession qui s’installe dangereusement en France et dans la Zone Euro. Et ce, alors que l’activité économique commence à s’améliorer dans de nombreuses parties du monde.
3. L’euro repart en nette baisse, notamment face au dollar, préfigurant une nouvelle crise existentielle de l’ensemble de l’Union Économique et Monétaire (UEM). Dans ce cadre, de nombreuses questions se posent : De combien les prix immobiliers baissent-ils dans les principales villes françaises ? Pourquoi une telle crise ? Jusqu’où les prix immobiliers peuvent-il baisser ? Comment vont évoluer les taux d’intérêt des crédits ? Quelle est l’ampleur de la récession passée et à venir en France et dans la Zone Euro ? Quelles en seront les conséquences ? Quels sont les pays qui arrivent à retrouver le chemin d’une croissance soutenue ? Pourquoi de tels écarts ? Comment vont évoluer les taux d’intérêt des banques centrales des deux côtés de l’Atlantique ? Pourquoi l’euro/dollar baisse-t-il ? Cela va-t-il durer et jusqu’où ? Quelle est la bonne nouvelle du jour ? Réponses à toutes ces questions et à bien d’autres dans cette vidéo, graphiques et tableaux explicites, pédagogiques et réalisés sans trucage à l’appui…

Articles similaires

Trahison de l’Union européenne : Français, ne vous laissez plus faire ! – Jean-Frédéric PoissonTrahison de l’Union européenne : Français, ne vous laissez plus faire ! – Jean-Frédéric Poisson

| | 0 Comments| 12:07


Jean-Frédéric Poisson, président de VIA – La voie du peuple. Ancien maire de Rambouillet, député de la dixième circonscription des Yvelines entre 2007 et 2017. #europe#france#politique#immigration#ukraine#covid19#liberté#energie#allemagne#macron#lignedroite