Derrière les pénuries de médicaments, les profits de Big Pharma Avec le Professeur Didier Raoult, professeur de médecine, infectiologue, microbiologiste, auteur de “Ni angéliques, ni diaboliques : les antibiotiques” (éditions Michel Lafon)
Videos similaires
Patrimoine de Macron, où sont passés les millions ?Patrimoine de Macron, où sont passés les millions ?
Redressement suite à non paiement de l’impôt sur la fortune, non déclaration d’une créance de 350 000 euros sur son épouse Brigitte, « claquage » de près de 1,5 millions
Israël-Ukraine : la mort rôde, pas la victoire (Mondoscopie 42)Israël-Ukraine : la mort rôde, pas la victoire (Mondoscopie 42)
Au programme de cette Mondoscopie, 42e édition : 1) Sommet des BRICS en cours à Kazan 2) Moyen-Orient : rien ne s’arrange 3) Ukraine : point de situation