Samedi, j’appelle tous les Français qui refusent la prise d’otage de 30 millions de nos concitoyens à manifester calmement dans toute la France, pour montrer l’attachement de notre peuple à
Le débat sur les retraites qui n’ira pas jusqu’à son terme et la crise démocratique que cette situation provoque. C’est le sommaire du numéro 30 du Bourbon de Serge.