« Lundi, on apprenait le renvoi du garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti, devant la Cour de justice de la République pour prise illégale d’intérêts. Le ministre de la Justice est accusé d’avoir profité de sa fonction pour régler des comptes avec des magistrats à qui il s’était opposé en tant qu’avocat.
Videos similaires
Françoise Degois. « McKinsey/Corse : Macron fait comme s’il n’avait rien à voir avec ces histoires »Françoise Degois. « McKinsey/Corse : Macron fait comme s’il n’avait rien à voir avec ces histoires »
Retrouvez l’édito politique de Françoise Degois tous les jeudis matins sur Sud Radio
Motion de censure, démission : Macron humilié – JT du jeudi 28 novembre 2024Motion de censure, démission : Macron humilié – JT du jeudi 28 novembre 2024
A la une de cette édition, le gouvernement en crise et le président de la République menacé. Au crépuscule d’une motion de censure historique, Emmanuel Macron est au cœur de