Le ministre-président conservateur de Bavière Markus Söder a annoncé le 7 février qu’il souhaitait suspendre «jusqu’à nouvel ordre» l’obligation vaccinale pour les employés du secteur de la santé. Il craint notamment une vague de démissions dans les centres hospitaliers. Henri Ménudier, professeur honoraire à la Sorbonne, spécialiste de l’Allemagne, fait le point sur cette situation.
La Bavière veut suspendre l’obligation vaccinale : Henri Ménudier fait le point sur la situation
Videos similaires
Fabrice Di Vizio – « Macron est plus crédible en influenceur Pfizer qu’en général des Armées ! »Fabrice Di Vizio – « Macron est plus crédible en influenceur Pfizer qu’en général des Armées ! »
Maître Fabrice Di Vizio, avocat au barreau de Nanterre, explique les raisons de son recours – soutenu par plus de 70 000 personnes – devant le Conseil constitutionnel contre le
Macron : le coup de froid !Macron : le coup de froid !
A la une de cette édition, la majorité fait dans le défilé vestimentaire pour parer le coup de froid à venir alors que le président menace de dissoudre l’Assemblée.