Novlangue, Doublepenser, contrevérité, harcèlement, blanchiment de fausses informations, toutes ces méthodes sont impeccablement décrites dans le roman de George Orwell “1984”, mais nous étions loin de nous douter qu’elles formeraient presqu’un manuel à en juger par le traitement médiatique de masse infligé aux travaux de l’Institut Hospitalo-Universitaire de Marseille et de son directeur-fondateur le Professeur Didier Raoult. Bientôt quatre ans après l’acharnement ultraviolent contre celui qui demeure légitimement l’infectiologue le plus cité au monde, nous avons désormais suffisamment de recul pour analyser et disséquer les techniques de propagande employées contre lui, et ce afin dans libérer d’avance toutes leurs futures victimes.
La Grande Interview du Professeur Didier Raoult | Idriss Aberkane
Articles similaires
Poutine s’adresse aux dirigeants séparatistesPoutine s’adresse aux dirigeants séparatistes
Le Kremlin a annoncé que Vladimir Poutine allait formaliser l’annexion par la Russie de territoires ukrainiens lors d’une cérémonie vendredi.
Covid : les 2 fautes grossières du gouvernement qui pourraient lui coûter cher !Covid : les 2 fautes grossières du gouvernement qui pourraient lui coûter cher !
Florian Phiippot – Covid : les 2 fautes grossières du gouvernement qui pourraient lui coûter cher !