Macron, européennes : l’entretien sans filtre de Pozzo di Borgo ! Avec Yves Pozzo di Borgo, sénateur UDI de Paris entre 2004 et 2017 (vice-président de la Commission des affaires étrangères et de la défense du Sénat), ancien conseiller de Paris, ex-représentant du Parlement français au Conseil de l’Europe.
Videos similaires
Débat sur la transparence autour des contrats de vaccinsDébat sur la transparence autour des contrats de vaccins
L’Euro-députée Virginie Joron sur les contrats Pfizer
L’expertise de cette Commission, c’est comme les 95% d’efficacité de Pfizer, qui peut y croire ?L’expertise de cette Commission, c’est comme les 95% d’efficacité de Pfizer, qui peut y croire ?
Aujourd’hui vous donnez un satisfecit à la Commission pour l’année 2021, l’année de tous les records : 71 milliards d’euros de contrats aux #BigPharma