Le Sénat vient de lancer une commission d’enquête sur la gestion de la Covid-19. L’objectif annoncé est d’examiner « l’adéquation du pass vaccinal à l’évolution de l’épidémie de covid-19 ». Espérons que l’enquête se penchera plus profondément sur l’importance réelle de la crise et les impacts de toutes les décisions prises depuis 2 ans. Le Sénat avait déjà permis il y a 10 ans de faire la lumière sur le plus gros scandale sanitaire jusqu’à aujourd’hui : la pseudo pandémie H1N1. En effet, en 2009 a eu lieu la « première pandémie » du XXIe siècle. Cet épisode a finalement laissé peu de traces dans les mémoires. Pourtant, tous les ingrédients de ce qui s’est révélé être une arnaque monumentale devraient résonner aujourd’hui dans nos mémoires pour mieux nous faire comprendre ce que nous vivons. Après cet épisode, en 2010, le Sénat avait réalisé un rapport d’enquête parlementaire permettant d’expliquer les mauvaises décisions qui avaient été prises. Nous y retrouvons la critique des modèles mathématiques utilisés farfelus et alarmistes, les conflits d’intérêts entre les scientifiques des plateaux de télévision, l’OMS et les laboratoires pharmaceutiques, le tout ayant abouti à une campagne vaccinale aussi chère qu’inefficace.
Lancement d’une commission d’enquête Covid-19 : il est temps de se rappeler l’arnaque H1N1
Videos similaires
Nicolas Vidal : « Le traitement des médias mainstream sur les antipass est absolument inadmissible! »Nicolas Vidal : « Le traitement des médias mainstream sur les antipass est absolument inadmissible! »
(Source https://baslesmasques.com/ ) Dimanche 25 juillet, le Parlement adoptait l’extension du pass sanitaire. Avec Nicolas Vidal, fondateur de Putschmedia, Bas les Masques revient sur la pantalonnade démocratique qui a permis
Maintenant, L’OMS S’Oppose Au Pass VaccinalMaintenant, L’OMS S’Oppose Au Pass Vaccinal
Le Pass Vaccinal entre en vigueur en France. Il devient obligatoire presque partout : cafés, bars, restaurants, cinéma, musées, théâtres, salles de sport, stades, foires, salons professionnels et grands centres commerciaux. Seuls les