Invité de l’émission “Les Grandes Gueules” de la radio RMC, le professeur Jean-François Toussaint a fait le bilan de la crise actuelle et notamment déploré la “peur irraisonnée” imposée à la population, un port du masque “sans le moindre intérêt” et un conseil scientifique qui serait en fait un “comité politico-sanitaire”.
Le Pr Toussaint dénonce un “Suicide collectif généré par le conseil scientifique” et une “peur irraisonnée” imposée à la population
Articles similaires
J.-F. Toussaint : « Il n’y a pas d’argument scientifique qui recommande le port du masque partout »J.-F. Toussaint : « Il n’y a pas d’argument scientifique qui recommande le port du masque partout »
Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l’université de Paris-Descartes et directeur de l’Institut de Recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (IRMES), revient sur les derniers chiffres du coronavirus en France.
Jean-François Toussaint : «Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle»Jean-François Toussaint : «Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle»
Jean-François Toussaint, professeur à l’université de médecine de Paris : « Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle » #LaMatinale