Comme dans une République bananière, le Préfet de police de Paris interdit le « convoi de la liberté » de circuler dans la capitale. Une façon d’exacerber les tensions, pour après pouvoir caricaturer les revendications sincères et pacifiques des manifestants et dresser les Français les uns contre les autres. Je veux moi, au contraire, réconcilier les Français autour des valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.
Le Préfet de police de Paris interdit le « convoi de la liberté » de circuler dans la capitale
Videos similaires
Réintégrons les soignants suspendus !Réintégrons les soignants suspendus !
Au moment ou la Cour suprême de l’Etat de New York impose la réintégration et l’indemnisation de tous les soignants non vaccinés, Emmanuel Macron ose se plaindre du manque de
Cette éditorialiste politique étrille Emmanuel Macron et sa réforme qui vire à la « pantalonnade » !Cette éditorialiste politique étrille Emmanuel Macron et sa réforme qui vire à la « pantalonnade » !
Françoise Degois, éditorialiste à LCI, pousse un énorme coup de gueule contre Emmanuel Macron et la façon dont il a mené la réforme des retraites.