C’est sans doute le mot qui marquera le plus notre temps : Crises. C’est aussi le dernier livre de Florian Philippot, le président des Patriotes. (https://les-patriotes.fr/produit/crises/) « Crises » au pluriel car les fronts se multiplient. Après une crise sanitaire où nos dirigeants n’ont lésiné sur aucun moyen coercitif, la guerre en Ukraine prend une nouvelle tournure depuis le 24 février. L’entrée des troupes russes sur le territoire ukrainien a coalisé un Occident démonétisé néanmoins belliqueux qui voit une aubaine pour justifier ses incuries.
Videos similaires
Bourse et Économie : Bientôt un krach plus grave qu’en 1929 ?Bourse et Économie : Bientôt un krach plus grave qu’en 1929 ?
C’est une question que vous me posez très régulièrement : Pourquoi la bourse continue de flamber alors que l’économie va mal, en particulier en France ? Si, comme nous le
Elon Musk rachète Twitter : Panique totale du Système !Elon Musk rachète Twitter : Panique totale du Système !
Florian Philippot – Elon Musk rachète Twitter : Panique totale du Système !