“Les législatives se terminent sur un séisme politique. Le Rassemblement National fait une percée historique à l’Assemblée, la Nupes est consacrée première force d’opposition et Emmanuel Macron, pris en étau, perd la majorité absolue. La logique du scrutin majoritaire a volé en éclat hier soir en même temps que le barrage républicain. La composition de ce nouvel hémicycle sans majorité claire et la crise de régime qui se profile à l’horizon, c’est le programme de ce décryptage, aujourd’hui sur Blast.”
Articles similaires
Ema Krusi, la guerrière de la liberté : comment vaincre la dictature sanitaire ?Ema Krusi, la guerrière de la liberté : comment vaincre la dictature sanitaire ?
Entretien de Carlo Brusa avec Ema Krusi au sujet de la situation sanitaire autoritaire.
“La capacité de nos politiques à nous parler comme à des gosses devrait excéder les Français !”“La capacité de nos politiques à nous parler comme à des gosses devrait excéder les Français !”
Nicolas Vidal, journaliste fondateur de Putsch Media, revient sur l’énième affaire de la ministre de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runacher.