La stratégie mise en place par le gouvernement depuis 2 ans n’a jamais eu pour but de prendre soin des Français, mais de les pousser à la vaccination. Pour arriver à cette fin, des mesures coercitives lourdes ont été mises en place, et l’arsenal statistique a été déployé. Sa plus grande force a été d’invisibiliser les non vaccinés, les faisant passer pour des fous marginaux et insignifiants. Le nouveau rapport des statisticiens du ministère de la Santé lève le voile sur ce mensonge, un des plus insidieux depuis le début de la crise, et qui a servi de socle à l’attirail statistique permettant de surestimer l’efficacité vaccinale.
Les vaccinés sont bien moins nombreux ! Une fake-news de plus !
Articles similaires
Révolte populaire contre les restrictions sanitaires, avec Jean-Loup BonnamyRévolte populaire contre les restrictions sanitaires, avec Jean-Loup Bonnamy
André Bercoff reçoit Jean-Loup Bonnamy, ancien élève de l’École normale supérieure, spécialiste de philosophie politique et auteur de “Quand la psychose fait dérailler le monde” Collection Tracts (n° 21), Gallimard.
Vaccination : Maintenant Des Émeutes En France Métropolitaine ?Vaccination : Maintenant Des Émeutes En France Métropolitaine ?
Malgré un fort taux de vaccination, l’Europe est devenue l’épicentre de la pandémie de Covid-19. Pour y faire face, les gouvernements durcissent les restrictions sanitaires. Beaucoup re-confinent et la population est à bout. Dans plusieurs pays, des émeutes ont