Comme un canard sans tête l’Union européenne nous annonce maintenant un rationnement obligatoire de 15 pour cent de la consommation de gaz par pays ! Une décision hors de sa compétence et dangereuse pour notre compétitivité ! Un suicide organisé ! Urgence de traiter la cause de la pénurie en négociant avec la Russie un plan de paix . Retrouvons notre indépendance ! Aidez-moi : http://dons.debout-la-france.fr
L’UE nous annonce maintenant un rationnement obligatoire de 15 % de la consommation de gaz par pays
Videos similaires
Violences policières contre les manifestants : Y a t-il une impunité pour les policiers ?Violences policières contre les manifestants : Y a t-il une impunité pour les policiers ?
Les Vraies Voix avec Philippe Bilger, Françoise Degois, Philippe de Veulle et Christophe Crépin, porte parole du syndicat Propolice.