Le président français a été accueilli sous les slogans hostiles de militants lors de son arrivée au Parlement européen, où il doit prononcer un discours au sujet de la présidence française du Conseil de l’Union européenne. «Climat climat : Macron coupable», ont-ils notamment scandé.
Macron chahuté lors de son arrivée au Parlement européen
Articles similaires
Monnaies numériques : la fin du cash et de la vie privée ? – Marc-Gabriel DraghiMonnaies numériques : la fin du cash et de la vie privée ? – Marc-Gabriel Draghi
Klaus Schwab avait prophétisé la 4ème révolution industrielle, une numérisation totale du monde. Avec l’avènement des monnaies numériques, les banques centrales vont supprimer toute liberté dans la circulation des richesses.
Olivier Mateu atomise un macroniste qui a employé le mot “sous-hommes” pour désigner les grévistesOlivier Mateu atomise un macroniste qui a employé le mot “sous-hommes” pour désigner les grévistes
Olivier Mateu, secrétaire général de l’Union départementale CGT dans les Bouches-du-Rhône, répond à Gérard, un auditeur qui est intervenu pour qualifier les grévistes de « sous-hommes ».