L’ensemble de la grande distribution nous alerte sur une forte augmentation des prix en mars. J’ai été le premier à en parler sur YouTube. Mais le ministre de l’Économie, Bruno Lemaire, annonce qu’il ne voit pas pourquoi les prix augmenteraient en mars. « Il n’y aura pas de Mars Rouge », affirme-t-il. Alors, Bruno Lemaire est-il dans une méthode Coué ? Refuse-t-il de voir le réel ? Où ment-il aux Français ? À moins, bien sûr, que ce soit l’ensemble des économistes et de la grande distribution qui se trompent.
Videos similaires
Jean-Dominique Michel parle du totalitarisme et de l’influence de Bill Gates sur les EtatsJean-Dominique Michel parle du totalitarisme et de l’influence de Bill Gates sur les Etats
Interview de Jean-Dominique Michel sur la folie covidienne… L’occasion d’évoquer de nombreux sujets, comme le rôle de Bill Gates ou de la Chine dans la définition de la politique occidentale.
Guadeloupe, Floride, Australie,… : Rébellion populaire !Guadeloupe, Floride, Australie,… : Rébellion populaire !
Florain Philippot – Guadeloupe, Floride, Australie,… : Rébellion populaire !