Le laboratoire BioNTech, en collaboration avec Pfizer, est poursuivi en justice pour la première fois en Allemagne suite à des centaines de plaintes déposées. Les plaignants cherchent à établir un lien entre le vaccin contre le Covid-19 et le développement de pathologies. Alors que BioNTech nie toute relation causale, les personnes vaccinées affirment souffrir d’effets secondaires. Ce procès très médiatisé soulève des questions de procédure et met en lumière les défis liés à la responsabilité des fabricants de vaccins. Une affaire complexe qui suscite de l’attention dans plusieurs pays.
Maintenant En Justice : BioNTech, Pfizer Et Les Effets Secondaires
Articles similaires
“Les prix de l’énergie sont un vol et un racket organisé avec la passivité de l’Etat !”“Les prix de l’énergie sont un vol et un racket organisé avec la passivité de l’Etat !”
Zartoshte Bakhtiari, maire de Neuilly-sur-Marne: « Les prix de l’énergie sont un racket organisé avec la passivité de l’Etat! C’est la faillite de toutes les communes! ». Le maire de
Décision du Conseil d’Etat: les français vaccinés interdits de se déplacer car possiblement porteursDécision du Conseil d’Etat: les français vaccinés interdits de se déplacer car possiblement porteurs
André Bercoff reçoit Me Clarisse Sand, avocat au barreau de Paris, spécialiste des libertés publiques et Vincent Pavan, Mathématicien et maître de conférence à Aix Marseille.