La France devient vraiment un pays du tiers-monde. C’est maintenant le FMI qui scrute nos dépenses publiques. Pour cette institution, la France de Macron doit immédiatement arrêter le “quoi qu’il en coûte” et les boucliers tarifaires. Nos finances publiques ne nous le permettent plus. Pour le FMI, la France doit “commencer la consolidation budgétaire en 2023”. Bref, le gouvernement a tellement perdu le contrôle de nos finances publiques que même le FMI commence à s’inquiéter pour notre avenir.
Maintenant, Le FMI Demande A Macron D’arrêter Ses Mensonges
Articles similaires
Dr Bernard Kron : “E. Macron va s’attribuer les mérites de la décrue naturelle du Covid”Dr Bernard Kron : “E. Macron va s’attribuer les mérites de la décrue naturelle du Covid”
Bernard Kron, Membre de l’Académie Nationale de Chirurgie-Vice, Président de AAIHP, est l’invité d’André Bercoff ce mercredi 19 janvier.
Zelensky : l’incroyable vérité derrière la propagande !Zelensky : l’incroyable vérité derrière la propagande !
Florian Philippot – Zelensky : l’incroyable vérité derrière la propagande !