Le 14 juillet, jour de Fête nationale, des manifestants sont descendus dans les rues de Paris pour protester contre les mesures sanitaires annoncées le 12 juillet par le président français, dont l’obligation vaccinale pour certains métiers de contact et l’extension du pass sanitaire. Dans l’après-midi, la tension a augmenté et la police a utilisé du gaz lacrymogène pour tenter de disperser la manifestation, qui n’avait pas été autorisée.
Manifestation contre le pass sanitaire : les forces de l’ordre font usage de gaz lacrymogène à Paris
Videos similaires
Comment L’ Etat Va-t-Il Vous Emmerder ?Comment L’ Etat Va-t-Il Vous Emmerder ?
La loi sur le pass vaccinal vient d’être votée par l’Assemblée nationale. L’obligation vaccinale ne semble toujours pas d’actualité. Pour une raison obscure, il faut contraindre sans le dire. Et pour contraindre les
Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux »Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux »
Taxé de « champion des antivax et des complotistes », voire de « professeur à la dérive » par les principaux médias français, le Professeur Christian Perronne est une énigme