Debriefing de Me Jean Charles Teissedre avocat au barreau de Montpellier. Ce dernier a déposé une requête en référé liberté au Conseil d’Etat pour solliciter des services de l’Etat un règlement temporaire d’utilisation de l’ivermectine comme traitement pour la covid, Il agit pour le compte de médecins et d’associations de médecins qui représentent plus de 500 médecins.
Videos similaires
« Vaccins » Pfizer : ils ont piloté un avion pendant qu’ils étaient en train de le construire !« Vaccins » Pfizer : ils ont piloté un avion pendant qu’ils étaient en train de le construire !
Les apprentis sorciers : présentation du livre d’Alexandra Henrion-Caude
COVID, Recherche, Curiosité & Vérités internationalesCOVID, Recherche, Curiosité & Vérités internationales
Bulletin d’information scientifique de l’IHU – Nous avons le droit d’être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection