Données européennes de santé : « Je considère que c’est un problème qu’une entreprise américaine mettent la main sur ces données sensibles qui peuvent transiter jusqu’aux USA parce qu’il y a une loi qui protège leurs intérêts : le Cloud Act »
Videos similaires
Remaniement : la poudre aux yeuxRemaniement : la poudre aux yeux
A la une de cette édition, le remaniement du tandem Macron-Attal. Pas beaucoup de changements si ce n’est la surprise du chef avec l’entrée en piste de Rachida Dati.
Révélation d’une nouvelle étude anglaise : on sait qui meurt le plus !Révélation d’une nouvelle étude anglaise : on sait qui meurt le plus !
Cela fait plus de deux ans qu’avec de nombreux chercheurs, et notamment Laurent Toubiana, nous demandons la diffusion des données de décès français selon le statut vaccinal. La raison est