Nicolas Dupont-Aignan, Député de l’Essonne et président de Debout la France, est l’invité politique du Grand Matin Sud Radio, au micro de Philippe David et Judith Beller.
Nicolas Dupont-Aignan : « 25 millions de Français auront moins de droit qu’un fiché S terroriste ! »
Videos similaires
Aude Lancelin : « Emmanuel Macron incarne le terminus de cette classe politique française décadente ! »Aude Lancelin : « Emmanuel Macron incarne le terminus de cette classe politique française décadente ! »
« On en est à la 4eme loi de menace de la liberté de la presse et de l’information »
Despotisme numérique : vers l’esclavage planétaire ?Despotisme numérique : vers l’esclavage planétaire ?
On peut dire que sur le terrain pourri du matérialisme et du cynisme spécifiques à nos Etats occidentaux, depuis une cinquantaine d’années, les libertés étaient en recul constant… Les Etats