Ça y est, le nouveau confinement est lancé. Depuis le début de cette grande aventure, les « sachant » nous proposent chaque jour de nouveaux indicateurs pour relancer la panique. Les gens commencent à avoir compris que quand on devient vieux, au bout d’un moment on décède. Aussi, le fait de suivre les décès de nos anciens en direct à la télé commence à ne plus faire trop peur. En plus, comme on est en train de les vacciner, ça la foutrait mal de constater qu’on ne voit pas de différence de décès entre avant la campagne de vaccination et après. La nouvelle stratégie est donc de faire croire que l’hécatombe arrive aussi chez les plus jeunes. Enfin, quand on dit jeune, on parle des moins de 70 ans, il ne s’agirait pas de manquer de galanterie envers notre première dame. En plus, une fois qu’on aura vacciné tous les vieux, il faudra bien trouver quelqu’un d’autre à qui faire des piqûres, il ne s’agirait pas de voir s’effondrer la bourse.
Videos similaires
Me. Clarisse Sand : “Publier les recommandations du Conseil scientifique ? On ne peut même pas en discuter !”Me. Clarisse Sand : “Publier les recommandations du Conseil scientifique ? On ne peut même pas en discuter !”
Maître Clarisse Sand, avocate au barreau de Paris et spécialiste des libertés publiques, demande un débat juridique concernant les recommandations du Conseil scientifique – pour le moment, confidentielles – pour
Comment Fabriquer De Faux Pass Sanitaires ? L’Etat Panique .Comment Fabriquer De Faux Pass Sanitaires ? L’Etat Panique .
Depuis quelques heures, vous pouvez voir sur les réseaux sociaux le pass sanitaire de Mickey Mouse et d’Adolf Hitler. Vous pourriez croire à des blagues… Mais les QR Codes fonctionnent. L’application TousAntiCovid Verif les reconnaît et nous indique qu’Adolf Hitler, né