Jean Castex donnait une conférence de presse le 7 janvier. Vaccination, restaurants, couvre-feu… Nos trois invités reviennent sur les mesures annoncées par le Premier ministre. Pour répondre aux questions de Stéphanie De Muru : Marc Delatte, député LREM de l’Aisne, médecin généraliste, Jean-Philippe Dugoin-Clément, maire UDI de Mennecy (Essonne), vice-président de la région Ile-de-France en charge de l’environnement, et Louis Fouché, médecin anesthésiste-réanimateur à l’hôpital de la Conception de Marseille, membre du groupe Réinfocovid.
Le décryptage – Covid-19 : retour sur les annonces de Jean Castex
Articles similaires
Retrouvez ma réaction suite à la conférence de presse de d’Emmanuel Macron sur la crise énergétiqueRetrouvez ma réaction suite à la conférence de presse de d’Emmanuel Macron sur la crise énergétique
Emmanuel #Macron, selon le célèbre mot d’Audiard, est celui qui ose tout. C’est même à ça qu’on le reconnaît !
“Toutes les circonstances sont réunies pour déclencher une crise révolutionnaire !”“Toutes les circonstances sont réunies pour déclencher une crise révolutionnaire !”
Patrice Gueniffey, historien et auteur de “Révolutions française du Moyen-Age à nos jours” aux éditions Perrin.