La grande peur des gouvernements en Europe, aujourd’hui, c’est la température qu’il fera cet hiver. En France, par exemple, nos industries, mais aussi notre chauffage, et même tout notre système électrique, dépendent de la température qu’il fera dans quelques mois. Nous sommes revenus 60 ans en arrière à cause d’ « élites » inconséquentes… Et nos gouvernants ont peur qu’on le leur fasse payer… D’autant que les nouvelles ne sont pas bonnes du tout.
Videos similaires
Philippe de Villiers : « Cerises turques, coulis de tomates chinois… en Vendée ! »Philippe de Villiers : « Cerises turques, coulis de tomates chinois… en Vendée ! »
Philippe de Villiers : « Aux Herbiers, en Vendée, des agriculteurs ont découvert dans des camions frigorifiques des cargaisons de poulets ukrainiens, des cerises turques et du coulis de tomates chinois