Des manifestants se sont rassemblés de nouveau samedi à Paris contre le pass sanitaire au nom de la “liberté”, pour le troisième week-end consécutif.
Paris : manifestation contre le pass sanitaire pour le 3e samedi consécutif | AFP
Articles similaires
Alain Houpert : “On est passé du contrat social de Rousseau au crédit social à la Chinoise”Alain Houpert : “On est passé du contrat social de Rousseau au crédit social à la Chinoise”
Alain Houpert, sénateur LR de Côte d’Or et radiologue, était l’invité d’André Bercoff pour le fait du jour.
Des restaurateurs d’un village du Tarn-et-Garonne résistent au pass sanitaireDes restaurateurs d’un village du Tarn-et-Garonne résistent au pass sanitaire
Jugeant le pass sanitaire «liberticide», des restaurateurs du village de Saint-Antonin-Noble-Val (Tarn-et-Garonne) ont fermé leurs établissements le 22 août pour dénoncer la mise en place de cette mesure. Plus de