Faut-il s’attendre à un pass-climatique ? C’est la question que nous allons nous poser dans cette édition. Entre la guerre en Ukraine et le prétexte climatique, les discours dominants penchent de plus en plus en faveur d’un contrôle de la consommation énergétique… Un contrôle facilité par les outils numériques déjà éprouvés par la crise sanitaire.
Videos similaires
Borne, Le Maire, Darmanin… on prend les mêmes et on recommence !Borne, Le Maire, Darmanin… on prend les mêmes et on recommence !
Franck Tanguy reçoit Olivier Piacentini, Jean-Pierre Colombies, Jacques Georges et Patrick Yvars. Au programme des débats : 1) Nouveau 1er ministre et nouveau gouvernement : le changement dans la continuité
Ukraine : Macron en campagne à KievUkraine : Macron en campagne à Kiev
A la une de cette édition, retour sur la visite d’Emmanuel Macron à Kiev en plein entre-deux-tours des élections législatives.