A la Une de ce journal : l’adoption du projet de loi de sortie progressive de l’état d’urgence sanitaire. Après un couac provoqué par le Modem, l’exécutif a finalement réussi son coup lors d’une délibération nocturne.
Videos similaires
Gilets jaunes, anti-pass sanitaire : « Nous voyons aujourd’hui une colère fédératrice »Gilets jaunes, anti-pass sanitaire : « Nous voyons aujourd’hui une colère fédératrice »
Plus de 160 000 personnes ont défilé contre le pass sanitaire dans l’Hexagone le 24 juillet. Une mobilisation qui préoccupe les renseignements territoriaux. Dans une note révélée par le Parisien,
Vers une grande offensive russe en Ukraine ?Vers une grande offensive russe en Ukraine ?
Dans ce numéro hebdomadaire avec Edouard Husson, nous faisons le tour de l’actualité ukrainienne de la semaine. Se pose en particulier la question des éventuels préparatifs russes pour une opération