Au programme de cette édition : retour sur l’examen du texte sur le pass-vaccinal. Alors que le gouvernement entendait passer en force et à vitesse grand V, les députés sont parvenus à calmer ses ardeurs en suspendant la séance lundi soir peu avant minuit. Un camouflet qui peut laisser espérer un premier coup d’arrêt à la politique autoritaire de la macronie.
Videos similaires
Pass-sanitaire : l’affaire sans finPass-sanitaire : l’affaire sans fin
A la une de cette édition : le pass-sanitaire, stop ou encore ? Institué jusqu’au 15 novembre, il pourrait disparaître avant la fin de l’année mais aussi être prolongé ou
Coup de gueule de Jacqueline Eustache-Brinio – « la démocratie est en danger avec ce président ! »Coup de gueule de Jacqueline Eustache-Brinio – « la démocratie est en danger avec ce président ! »
Échec hier de la commission mixte paritaire sur le projet de loi de vigilance sanitaire ! Pour en parler, Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice LR du Val d’Oise est l’invitée d’André Bercoff.