Dans la nuit du 3 au 4 janvier, l’examen du projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal a fait l’objet d’une suspension surprise à l’Assemblée nationale, une majorité de députés ayant refusé par un vote à main levée la poursuite des débats. Un camouflet pour la majorité qui traduit, selon l’éditorialiste Alexis Poulin, la fatigue des Français et des représentants de la nation face à la gestion de la crise sanitaire.
Pass vaccinal : “Un pas vers un régime de surveillance et de vigilance totale”
Articles similaires
Olivier de Senailhac : “Justin Trudeau s’est exfiltré, on ne sait pas où il est”Olivier de Senailhac : “Justin Trudeau s’est exfiltré, on ne sait pas où il est”
Olivier de Senailhac, résident Canadien, s’exprime sur le convoi des camionneurs au Canada sème la panique chez Justin Trudeau, exfiltré dans une résidence secrète.
Manque de soignants, lits fermés : Veut-on la fin de l’hôpital public ?Manque de soignants, lits fermés : Veut-on la fin de l’hôpital public ?
Les Vraies Voix avec Philippe Bilger, Tom Connan, Caroline Pilastre et Thierry Amouroux, porte-parole du Syndicat national des professionnels infirmiers (SNPI).