« La Centrale » ou juste « CIA » comme on dirait presque « Dieu », s’est affranchie depuis longtemps de toutes les règles morales et déontologiques que le commun des mortels considère comme acquises. Revenons sur cette régularité d’horloger dans le crime: au moins un scandale aussi massif qu’abominable par décennie: les coups d’état des années 50, les tortures psychologiques et les assassinats des années 60, l’opération Condor et le soutien à Pinochet dans les années 70, puis les liens avec les barons de la drogue dans les années 80 et 90, les prisons secrètes des années 90 et 2000, puis les massacres de civils révélés par Julian Assange… Systématiquement la CIA parvient, en infiltrant les salles de rédaction dans tous les pays du G7+ , à se placer du bon côté de l’histoire. C’est bien pour cela d’ailleurs, que l’on n’enseigne pas son histoire à l’école, et c’est tout autant pour cela, que nous revenons dessus sur notre chaîne.
Videos similaires
On trompe les français avec cette loi immigration qui ne changera presque rien !On trompe les français avec cette loi immigration qui ne changera presque rien !
Nicolas Dupont-Aignan réagit en direct sur CNEWS concernant l’hypocrisie de la Commission mixte paritaire sur le Projet de loi Immigration.
Macron : Pas De Droits Pour Les Pauvres, Pas De Lois Pour Les RichesMacron : Pas De Droits Pour Les Pauvres, Pas De Lois Pour Les Riches
« Le mois dernier, Emmanuel Macron a déclaré, lors d’une intervention télévisée, qu’en matière de gouvernement, « tout ne passe pas par la loi ». Puis le chef de l’État français