La sidérante relaxe d’Éric Dupond-Moretti par la Cour de justice de la République et les nombreuses interrogations sur l’indépendance de cette juridiction. C’est le sommaire du numéro 59 du Bourbon de Serge.
Videos similaires
Stade de France : le sénateur qui auditionne Darmanin et Lallement dénonce « déjà » des incohérencesStade de France : le sénateur qui auditionne Darmanin et Lallement dénonce « déjà » des incohérences
Avec François-Noël Buffet, président de la Commission des Lois, cp-président des auditions autour du “Stade de France”, sénateur LR du Rhône
Macron, fossoyeur des financesMacron, fossoyeur des finances
Nous commençons ce soir avec le nouveau revers subi par Emmanuel Macron : à 11 jours des élections législatives anticipées, la Commission européenne désavoue sa gestion des finances publiques !