Après sa vidéo remarquée et un tantinet provocatrice sur la comparaison des résultats de son IHU avec les autres hôpitaux français, l’infectiologue marseillais fait les frais d’une nouvelle charge de la part de Libération, le quotidien propriété de Patrick Drahi… Pendant ce temps-là, la presse fait l’impasse sur un nouveau scandale européen autour de la vaccination.
Articles similaires
Professeur Raoult : Pourquoi veulent-ils sa peau ?Professeur Raoult : Pourquoi veulent-ils sa peau ?
Au programme ce soir, retour sur les attaques contre le professeur Didier Raoult. Alors que de nombreux médias ont mis un point d’honneur à calomnier l’infectiologue, le patron de l’IHU
Renaud Muselier : “Le Pr Raoult gagnera tous ses procès, il a sauvé beaucoup de gens”Renaud Muselier : “Le Pr Raoult gagnera tous ses procès, il a sauvé beaucoup de gens”
Le président de la région Sud (PACA) et président des régions de France, Renaud Muselier, est l’invité politique du Grand Matin Sud Radio, le 20 novembre 2020.