Certains médicaments essentiels sont introuvables. Il y a un mois, je vous avais alerté sur des ruptures possibles de médicaments. C’est confirmé. Et c’est même plus important que prévu. Pour les principales organisations de pédiatres et infectiologues : “Toutes les conditions sont réunies pour une crise majeure de santé publique en pédiatrie d’ici quelques jours”. Ce sont leurs mots. Et selon l’Union de syndicats des pharmaciens d’officine, le “nombre de médicaments en rupture est énorme”. On manque d’amoxicilline, de paracétamol de certains antihypertenseurs, d’antidiabétiques ou d’anticancéreux.
Rapidement, Vous Ne Pourrez Plus Trouver Ces Médicaments
Articles similaires
Vaccination obligatoire : ils reculent !Vaccination obligatoire : ils reculent !
A la une de cette édition : une victoire contre la vaccination obligatoire. Le Sénat a rejeté la proposition de l’instaurer contre le Covid 19 !
“Ma question s’adresse à nos concitoyens : voulez-vous un référendum sur les retraites ?”“Ma question s’adresse à nos concitoyens : voulez-vous un référendum sur les retraites ?”
Hubert Wulfranc se refuse à interroger “un Gouvernement qui compromet la concorde” dans notre pays. “Notre interpellation s’adressera à nos concitoyens : désirez-vous un référendum sur les retraites pour sortir