Au programme de cette édition, c’est l’obsession des gouvernements : la réforme des retraites. 64, 65 ans, pour qui, quand… Le texte du gouvernement devrait bientôt arriver sur les tablettes des députés, et comme toujours, il faudra s’attendre au pire des manipulations.
Videos similaires
Dr Bernard Kron : « E. Macron va s’attribuer les mérites de la décrue naturelle du Covid »Dr Bernard Kron : « E. Macron va s’attribuer les mérites de la décrue naturelle du Covid »
Bernard Kron, Membre de l’Académie Nationale de Chirurgie-Vice, Président de AAIHP, est l’invité d’André Bercoff ce mercredi 19 janvier.
MOTION DE CENSURE – Discours de Mathilde PanotMOTION DE CENSURE – Discours de Mathilde Panot
Retrouvez le discours de Mathilde Panot, en direct de la tribune de l’Assemblée nationale face à la Première Ministre.