STOP au crédit social à la française ! L’identité numérique arrive en France. Avec Florian Philippot, président et fondateur des Patriotes.
STOP au crédit social à la française ! – Florian Philippot
Articles similaires
Gestion de la crise sanitaire : plaintes en série à la Cour de justice de la RépubliqueGestion de la crise sanitaire : plaintes en série à la Cour de justice de la République
En France, la gestion de la crise sanitaire est fortement remise en cause par des milliers de citoyens français. Un nombre très élevé de plaintes à l’encontre des membres de
L’euro part en fumée! Crise, inflation. Explications et prévisions !L’euro part en fumée! Crise, inflation. Explications et prévisions !
Un habitant du grenier s’appelle un grenésien !! Alors mes chères grenésiennes, mes chers grenésiens c’est avec plaisir que je vous retrouve pour cette nouvelle édition du JT du grenier!!