A la une de cette édition, une page de politique nationale avec la réforme des retraites et le projet de loi de finances. L’automne s’annonce chaud avec un risque de blocage qui pourrait déboucher sur une dissolution.
Videos similaires
Le Rassemblement national défend le 49.3 !Le Rassemblement national défend le 49.3 !
Revisitant le 28 août 1789, date cruciale où fut débattu le droit de veto du roi, Léaument trace un parallèle saisissant entre les positions politiques de l’époque et celles d’aujourd’hui,
Mouvements MASSIFS de Capitaux – Que font les Milliardaires?Mouvements MASSIFS de Capitaux – Que font les Milliardaires?
Les marchés financiers mondiaux ont beau être sens dessus dessous, secoués par la guerre en Europe, par les tensions entre la Chine et les USA, par un ralentissement économique global