L’OMS recommande désormais de ne pas administrer de remdesivir aux malades du Covid-19 hospitalisés, évoquant «la possibilité d’importants effets secondaires». Pourtant, un mois et demi plus tôt, l’UE signait un accord d’approvisionnement massif avec le laboratoire Gilead. Stéphane Gayet, infectiologue au CHRU de Strasbourg et Gilbert Collard, député européen du Rassemblement national, étaient invités pour évoquer ce nouveau problème sanitaire lié à la crise du Covid-19.
“Un scandale innommable” : Stéphane Gayet et Gilbert Collard reviennent sur l’affaire du remdesivir
Articles similaires
“Chloroquine, l’incroyable fraude”“Chloroquine, l’incroyable fraude”
C’est un scandale qui a fait trembler le monde de la science. Le 22 mai dernier, la revue “The Lancet” publie une étude critique sur la chloroquine, le remède controversé
François Ruffin : “Telle la cigale vous avez chanté tout l’été, et nous voilà fort dépourvus !”François Ruffin : “Telle la cigale vous avez chanté tout l’été, et nous voilà fort dépourvus !”
Tout allait bien, Madame la marquise. Et soudain, rebelote. Les hôpitaux pleins. Le manque de lits. La pénurie de soignants, de gants et qui sait, de médicaments, le couvre-feu, l’Etat