Dans Paris Match, Macron s’en prend aux « dizaines de milliers de citoyens en perte de sens » dont l’attitude est « une menace pour la démocratie » et la cause d’un « désordre permanent » !!! Encore une fois, il ne peut s’empêcher de stigmatiser le peuple français, allant même jusqu’à accuser les défenseurs des libertés individuelles de menacer la démocratie ! Jamais un Président de la République n’avait autant caricaturé, trahi et jeté l’opprobre sur ses concitoyens dans des tirades aussi odieuses que manichéennes.
Articles similaires
Vote par correspondance : le retour des fraudes aux élections ?Vote par correspondance : le retour des fraudes aux élections ?
es députés socialistes ont proposé un projet de loi pour instaurer le vote par correspondance. Est-ce le grand retour de la fraude aux élections françaises, à commencer par les prochaines
Des économistes affirment que la récession est inévitable !Des économistes affirment que la récession est inévitable !
Hausse des prix dans l’énergie, érosion du pouvoir d’achat, incertitudes géopolitiques, le spectre de la récession plane. Les prochains mois pourraient s’annoncer plus difficiles pour beaucoup de Français.