Myriam Revault d’Allonnes, philosophe, nous livre une analyse pertinente et factuelle de ce qu’est Emmanuel Macron, au moment où la France connaît de fortes mobilisations contre la réforme des retraites. Pour elle, la tirade du Président sur l’opposition entre la légitimité des urnes et celle de la rue n’a absolument aucun sens en démocratie.
Une philosophe d’envergure rhabille Emmanuel Macron pour le reste de son quinquennat sur franceinfo
Articles similaires
Convoi de la liberté : «On est censé vivre libre mais on est victime de lois liberticides»Convoi de la liberté : «On est censé vivre libre mais on est victime de lois liberticides»
La police belge a intercepté une trentaine de véhicules prêts à converger vers Bruxelles dans le cadre des convois de la liberté. Le mouvement, parti du Canada, s’oppose aux restrictions
Premier vote d’un article du projet de loi sur la réforme des retraites.Premier vote d’un article du projet de loi sur la réforme des retraites.
Premier vote d’un article du projet de loi sur la réforme des retraites. Malheureusement la compromission de députés LR permet au Gouvernement de l’emporter. Nous avons perdu une bataille mais