Myriam Revault d’Allonnes, philosophe, nous livre une analyse pertinente et factuelle de ce qu’est Emmanuel Macron, au moment où la France connaît de fortes mobilisations contre la réforme des retraites. Pour elle, la tirade du Président sur l’opposition entre la légitimité des urnes et celle de la rue n’a absolument aucun sens en démocratie.
Une philosophe d’envergure rhabille Emmanuel Macron pour le reste de son quinquennat sur franceinfo
Videos similaires
Ukraine : les Etats-Unis s’enlisentUkraine : les Etats-Unis s’enlisent
Pour commencer ce soir, prenons la direction des Etats-Unis. L’ombre de Donald Trump plane sur la vie politique dans un contexte confus entre affaires Biden et blocage institutionnel.
Le cirque Castex : mensonges, Covid-19, vaccins et gestes barrièresLe cirque Castex : mensonges, Covid-19, vaccins et gestes barrières
Jean Castex : sa vie, son œuvre ! Juste Milieu a remonté le fil de la carrière de Jean Castex pour vous prouver une chose : ses conneries ne datent