Quand les députés LREM ne sont pas assez nombreux, le vote n’est pas au goût du ministre Véran. Ce dernier se précipite à l’Assemblée pour engueuler les députés, ces mauvais élèves ! Ils ne vont pas laisser faire ! L’ensemble des séquences ou s’exprime Véran sont extraites de son intervention qui a eu lieu avant les rappels au règlement des députés : Mathilde Panot pour LFI, Philippe Gosselin pour LR, Valérie Rabault pour PS, André Chassaigne pour GDR.
Videos similaires
Loi Sécurité globale : “Nous sommes en train de basculer dans un régime qui ne dit pas son nom”Loi Sécurité globale : “Nous sommes en train de basculer dans un régime qui ne dit pas son nom”
Au lendemain des débordements qui ont marqué la manifestation parisienne du 17 novembre contre la loi sur la Sécurité globale – lors de laquelle plusieurs journalistes de terrain ont éprouvé
L’indépendance de l’enseignant chercheur Vincent Pavan : “stop au masque inutile et dangeureux”L’indépendance de l’enseignant chercheur Vincent Pavan : “stop au masque inutile et dangeureux”
Le SARS-CoV-2 menace essentiellement les personnes don le système immunitaire est fragilisé par le grand âge, la sédentarité, l’obésité, des comorbidités cardio-respiratoires et des maladies sous-jacentes de ces systèmes. Il