Virginie Joron, députée européenne, réagit au scandale Eva Kaili. Elle souligne les relations troubles entre les socialistes européens et le Qatar.
Videos similaires
Sécurité, armée, idéologie : vers un fiasco olympique ?Sécurité, armée, idéologie : vers un fiasco olympique ?
A la une de ce journal, les Jeux olympiques de Paris à l’épreuve de la sécurité et de l’idéologie avec notamment la présence de forces armées étrangères.
« Les complotistes avaient raison avant tout le monde ! » – Jean-Yves Le Gallou« Les complotistes avaient raison avant tout le monde ! » – Jean-Yves Le Gallou
Jean-Yves Le Gallou, président de Polemia et auteur de « La Société de propagande : Manuel de résistance au goulag mental » aux éditions La Nouvelle Librairie, dénonce la propagande croissante.