Dans cette vidéo je vais vous montrer un résultat qui pour moi, met un terme à toute la psychose qui se passe en ce moment. Je vais vous montrer que l’année 2020 fait partie d’un cycle de 3 ans qui se répète tout le temps en démographie. L’année 2020 est ce que l’on appelle une année moisson, elle fonctionne avec 2018 et 2019. L’année 2020 c’est l’année de la grande panique, parce qu’on a cru que l’on vivrait éternellement. On a enfermé tout le monde depuis 1 an, non pas parce qu’une maladie a tué des gens plus jeunes qu’avant, mais au contraire parce que les français ont vécu plus vieux. Ils ne sont pas décédés bien gentiment au fur et à mesure du temps en 2018 et 2019. Ils ont survécu et sont décédés plus tard en 2020, mais un peu trop en même temps, alors ça se voit et ça fait peur.
Articles similaires
Vaccins, Traitements, Frontières, Passeport, Puces : L’affreux bilan à la mi-avril 2021Vaccins, Traitements, Frontières, Passeport, Puces : L’affreux bilan à la mi-avril 2021
6 semaines après la déclaration d’Emmanuel Macron où il demandait aux Français de tenir encore 4 à 6 semaines, faisons le bilan sur la gestion de la Covid-19 !
“Des pilotes subissent des effets secondaires en plein vol!” – Diane Protat, avocate“Des pilotes subissent des effets secondaires en plein vol!” – Diane Protat, avocate
Diane Protat, avocate du collectif des Navigants Libres, alerte sur un risque accru d’effets secondaires graves qui peuvent subvenir lors d’un vol chez les pilotes, hôtesses et stewarts.