Xavier Azalbert, patron de France Soir a enquêté notamment sur le « SMSGate » entre Ursula Von Der Leyen, présidente de la commission européenne, et Albert Bourla, PDG de Pfizer. Une affaire qui a tous les aspects d’un énorme scandale au coeur de la crise sanitaire, ourdi dans les couloirs de la commission européenne à Bruxelles. Plaintes multiples, pressions politiques, disparitions d’éléments à charge, Xavier Azalbert poursuit son travail d’investigation et vient nous livrer dans Putsch Live les derniers éléments de son enquête.
Videos similaires
Quand L’état Fait Feu Sur Les Libertés, Comment S’organiser ?Quand L’état Fait Feu Sur Les Libertés, Comment S’organiser ?
Sous différents prétextes (terrorisme, crise sanitaire…), les libertés publiques régressent en France et en Europe : usage excessif des pouvoirs de police, surveillance généralisée, fichage, etc. Face à cette spirale
Énorme : Zelensky bientôt débranché ?!Énorme : Zelensky bientôt débranché ?!
Florian Philippot – Énorme : Zelensky bientôt débranché ?!