L’hôpital tenu par une administration souvent déconnectée, miné par des corporatistes, géré par des ministres irresponsables, il s’enfonce dans une gestion quotidienne parfois chaotique. Avec une redoutable franchise, Michaël Peyromaure, chef de service d’urologie de l’hôpital Cochin, nous livre ce qui se passe vraiment dans les hôpitaux publics et personne n’est épargnée !
Videos similaires
« Il existe un projet totalitaire qui souhaite un contrôle total de la population ! » – Denis Collin« Il existe un projet totalitaire qui souhaite un contrôle total de la population ! » – Denis Collin
Denis Collin, philosophe et auteur de « Malaise dans la science » aux éditions Krisis, pointe la soumission généralisée de l’homme au règne de l’appareil de la médecine.
Passe Vaccinal : Comment l’empêcher ?Passe Vaccinal : Comment l’empêcher ?
François Asselineau – Passe Vaccinal : Comment l’empêcher ?