Nous sommes en 2022 et la France vient de battre son record de tests positifs avec plus de 400 000 patients positifs en une seule journée. Le Ministre de la Santé a même annoncé que 10 % de la population française est considérée cas contact. Malgré ces statistiques effrayantes montrant l’image d’une France paralysée par la maladie, Laurent Toubiana nous explique sur CNews que le Réseau Sentinelles ne relève quasiment pas de malades fin décembre 2021. La question est donc simple, a-t-on encore le droit de parler d’épidémie quand il y a justes des tests positifs, mais pas de malades ?
Videos similaires
Pass sanitaire européen : «Ce narratif effrayant peut renverser tous nos principes démocratiques»Pass sanitaire européen : «Ce narratif effrayant peut renverser tous nos principes démocratiques»
Entretien du 19/05/2021 avec Alexandra Henrion-Caude, généticienne. Pour RT France, elle se penche sur la question du passeport sanitaire européen, et regrette sa mise en place alors que l’OMS notamment
Scandale : comment l’Union européenne veut tuer la propriété privéeScandale : comment l’Union européenne veut tuer la propriété privée
Alexandre Cuignache, avocat au barreau de Paris et Jean-Philippe Delsol, avocat, essayiste et administrateur de l’Institut de recherches économiques et fiscales (IREF).