Paul-Marie Coûteaux, essayiste, directeur du «Nouveau Conservateur» et Paul-Antoine Martin, auteur de “Le clan des seigneurs : une plongée sidérante au cœur d’une caste d’État” aux éditions Max Milo.
Videos similaires
« La France s’est opposée à une enquête sur les laboratoires en Ukraine ! » – Bertrand Scholler« La France s’est opposée à une enquête sur les laboratoires en Ukraine ! » – Bertrand Scholler
Bertrand Scholler, géophysicien et ingénieur des mines, revient sur le véto de la France à l’ONU contre l’enquête des laboratoires pharmaceutiques.
« L’Etat s’inquiète des armes à feu car il craint une potentielle révolte ! » – Laurent Obertone« L’Etat s’inquiète des armes à feu car il craint une potentielle révolte ! » – Laurent Obertone
Laurent Obertone, journaliste et romancier, revient sur la collecte des armes à feu organisée par le gouvernement.